Mercredi 12 Juin 2013 - 18:07


La porte était entre-ouverte je pouvais alors assister à la scène, j'étais à quelque centimètres d'eux, je pouvais entendre sa main passer sous son tee-shirt pour remonter jusqu'à sa poitrine, sa bouche qui frôler la sienne, chaque secondes mon cœur se déchirait, c'était insoutenable. Était-ce vraiment lui ? Lui avec qui j'avais passer ma plus belle année, celui en qui je pouvais me reposer, en qui j'avais confiance, lui qui savait me rassurer, lui qui m'avait ouvert aux mondes, Lui qui savait me guider, lui qui m'avait ouvert les yeux, maintenant je n'ai qu'une envie, c'est de les refermer. Je ne sais pas si je suis plus choquée par sa trahison ou par le choix de sa partenaire, Je n'arrive pas à y croire, je frotter mes yeux mouillés par mes larmes, mais dite moi que ce n'est qu'un cauchemar s'il vous plait. Je croyait le connaitre , mais en fait la seule chose que je connait de lui, c'est le masque qu'il porte. Alors était il sincère avec moi ou étais-je un simple jeu ? Tellement de questions dans ma tête... Je doit être fixer maintenant, quitte à souffrir encore plus, je ne veut pas avoir de regret, ma main poser sur la porte, j'étais immobile, je n'avait pas assez de force pour les affronter, c'était trop dur... Après réflexion, je pris mon courage, il fallait que je le fasse, je poussa finalement la porte violemment , la porte claqua contre le mur, elle à califourchon sur lui se leva brusquement, ils fient un cris aigus, ils étaient tout deux choqués de ma venue, il pris alors la parole.

Conor - Je.. Je ne penser pas te voir ici, tu est venue quand de France ? C'est pas ce que tu crois hein ! dit'il d'une voix tremblotante

Elle - Mais oui c'est vrai, pourquoi tu ne nous a pas appelés ?

Un silence régna, je pris le temps avant de répondre, j'étais encore sous le choque mais à la fois triste, en colère, mes mots ne voulait pas sortir, je ne savais même pas par quoi commencer. Mes larmes noirs par le maquillage coulaient tellement vite, je voulais en finir rapidement alors je leurs répondis d'une voix basse pour ne pas changer.

Moi - Vous savaient a quel points je n'aime pas sortir, et encore moins faire un long trajet seul, j'ai pris sur moi pour te faire une surprise,j'ai bien fait de ne pas avoir appelée, maintenant je vois ce qui se passe réellement, je l'avait déjà remarquer votre petit jeux, mais je ne voulais pas y croire, je t'aimer trop pour y croire ! A deux jours de mon anniversaire, quel cadeaux ! Je veut plus entendre parler de vous, je vais retourner à mon ancienne vie paisible, j'étais peut-être cloîtrer chez moi mais je n'avait pas de mauvaises surprises.

Je ne lui laissa pas le temps de s'exprimer que je fonça en direction de la sortis, pendant que je courais je pouvais l'entendre dire " Jade, attend ! je vais tous t'expliquer !" Ces faux explications ne me feront plus mal qu'autre chose, surtout qu'il veut m'expliquer quoi ? La façon dont il aller lui faire l'amour ? Ils le savent que je suis instable psychologiquement mais ça ils ne s'en rendent pas compte... Je pris le premier taxi, pendant le trajet la scène repasser en boucle dans ma tête, pourquoi ? Je me rendis dans mon hôtel, ou là j'ai pu exploser en sanglot pendant 2 heures dans mon lit, mais pleurer n'était pas suffisant, je descendis alors au rez-de-chaussez et me défoula sur des verres de tequila au bar. je pris un verre je voulais absolument oublier ce mauvais cauchemar puis un deuxième, finalement l'alcool me faisait culpabiliser, puis un troisième, je suis mignonne, je suis vierge puis un quatrième, elle est sexy, elle sait faire l'amour, et un cinquième et c'était le verre de trop... Je m'écroula violemment contre le sol, les clients accourra et forma un cercle autour de moi, le barman fit reculer les personnes pour pouvoir me laisser respirer et décida d'appelé les secours.