Jeudi 06 Mai 2012 - 18:16

La sonnerie retentis, je m'empressa de ranger mes affaires pour rentrer chez moi. J'attendez à l’arrêt de bus, je pouvais déjà sentir l'angoisse monter, une fois dans le bus, je m'installa a l'avant du bus pour ne pas subir le regard des gens. une fois sortis et enfin à la maison je me sentis enfin à l'aise, c'est mon monde à moi, ce n'est peut-être que 95 m² mais ce le monde à Jade Glover jeune lycéenne de 17 ans. Je fit quelques rangements dans la maison et m'empressa de faire le dîner pour mon père et moi. Mon père, qui a dû prendre un deuxième boulots depuis la mort de ma mère à toujours était présent pour moi, et a sût faire les deux rôles à la maison : instaurer l'ordre et être un confident à la fois. Je continua en direction de ma chambre pour pouvoir commencer mes devoirs quand soudains, on toqua à la porte. Prise par sursaut je m’interrogea sur qui pouvait bien être cette personne derrière la porte sachant que mon père ne devait arriver qu'à 23:30. Je me dirigea en direction de la porte et je vis dans le judas Optique, c'était Mary.

Moi : Putain tu m'a fait peur, tu fait quoi ici ?
Mary : J'ai seulement toquer à la porte, et je n'ai pas le droit de venir voir ma meilleure amie ?
Moi : Oui mais tu sait très bien à quel point j'ai peur tu aurait pût m'envoyer un sms. Enfin bref, entre ne reste pas devant le palier.
Mary : Non non, c'est toi qui va prendre ta veste et me suivre dehors, on va sortir. dit'elle en souriant.
Moi : Jamais ! Tu sait très bien que je n'aime pas sortir, et encore moins a cette heure-ci !
Mary : Mais s'il te plait ! J'ai envie de sortir avec toi, mais ne t’inquiète pas on ne sera pas longues ! d'il t'elle en suppliant

Je n'arrive pas a lui résister à celle-là, je l'aime tellement cette fille, elle à toujours était là pour moi, ne m'a jamais jugé, au contraire me défendez à chaque critiques des autres, mais on ne lui disait rien à elle, elle fait partis de ces filles super jolies du lycée, je me demande même pourquoi elle reste avec moi car contrairement à elle je ne fait pas partis de ces filles populaires, je suis plutôt reclus sur moi-même, je ne m'ouvre pas tellement.il faut alors que je trouve un terrain d'entente.

Moi : Non... viens restons chez moi, on pourra boire du thé et je te laisserais même regarder tes clips de ton Conrad maynarde , ok ? dit-je suivis d'un clin d’œil
Mary : OH-MY-GOD ! Je veut bien reste à une seule condition, que tu sache dire correctement CONOR MAYNARD ?! et avec l'accent anglais s'il te plait ! dit'elle en criant
Moi : Oh ça va , "Conor" "Conrad" c'est la même... Aller entre Madame l'anglaise ;)

Nous nous sommes mis à rire. Je sais ce que vous aller vous dire, encore une de ces 'Haters' qui ne sait pas de quoi elle parle, et ne fait que critiquer. NON. J'aime bien quelques'une de ses chansons mais ça s'arrête là, je ne suis pas fan de ce gars. Et oui je n'ai pas l'accent anglais c'est vrai, mais je parle très bien l'anglais c'est ce qui compte non. J'avais fini de préparer le thé et me dirigea en direction du salon, je posa le plateau sur la table, et servis le thé.

Moi : Tu a fait tes devoirs ? Tiens pour toi, un sucre c'est ça ?
Mary : Non, oui.... dit'elle s'en me prêter attention, elle était sur l'ordinateur, à regarder bien évidemment Conor
Moi : Ok.... Tu pourrait m'écouter, dit moi si tu est venue me voir moi ou Conor hein...
Mary : Oh ne soit pas jalouse, je vous aime tous les deux..... ...Mais, Mais...... JADE ! JADE ! REGARDE !!! dit'elle en criant
Moi : Mais arrête de crier, je suis a coté de toi, j'ai faillit m’étouffer avec les biscuits... Quoi ? qu'est'ce qu'il y a de si intéressant ?
Mary : Mais regarde ! Un concours pour rencontrer Conor Maynard en Angleterre tous frais payés pour deux personnes !! C'est pas AMAZING ??! dit'elle en souriant
Moi : Mais pauvre chérie, tu sait combien de personne vont participer ? Et tu pense vraiment avoir tes chances ? Si on compte bien, tu a UNE chance sur 10000 de gagner le concours.
Mary : C'est ça vasi, démonte mon morale... Je m'en fou de tes chiffres,ne ramène pas tes MATH partout, moi je suis HYPER chanceuse ! Il y a deux mois j'ai trouver 5 euros par terre ! Et oui ! dit'elle fièrement
Moi : Mais je te dit ça pour t'ouvrir les yeux si tu veut y croire alors vasi, mais quand tu viendra pleurer parce que tu a perdu, je te dirait 'je t'avais prévenue' !
Mary : Ok, pas de problème ! Mais si je gagne a ce concours, tu me promet de venir avec moi ?
Moi : Oh doucement là ! J'ai pas envie de voir ton Conrad moi ! et surtout aller jusqu'en Angleterre pour lui.
Mary : Déjà c'est 'CONOR' et puis je penser que tu n'y croyait pas a ce concours ? Alors tu a peur ? dit'elle de façon sarcastique.
Moi : Oui bon... Oui je n'y crois pas du tout en tes chances ! Ok alors je viens si tu gagne a ce 'concours' mais si tu perd tu fait tes devoirs jusqu'à la fin du trimestre, d'accord ?
Mary : Marché Conclut !

La pauvre, elle pense vraiment gagner a ces concours bidons... Enfin, j'ai gagner d'avance et j'ai réussit à lui faire faire ses devoirs. Je suis contente de moi. A peine notre conversation fini, que la sonnette retentis, c'était surement mon père. Je lui fit un câlin, Mary le saluât.

Mon père : J'espère que je ne vous déranges pas, Mary tu peut manger avec nous si tu veux.
Mary : Non c'est gentille Monsieur Glover, mais je vais rentrer ma mère m'attend en bas du bâtiment. Une autre fois j'espère. Au revoir. Salut Jade, on se voit Demain.
Moi : Salut Mary, à demain.

Je pris alors le temps de dîner avec mon père, j'aime ces moments là avec lui. Il n'est pas souvent là alors je profite de chaque instants avec lui. Le Dîner fini, je pris les couverts sur la table et fit la vaisselle juste après. La cuisine fini, je me brossa les dents et m"en alla me coucher.

Lundi 4 Juin 2012 - 7:00

Mon réveille sonne, j'ai pris les premiers vêtements qui me passer sous la main et direction la salle de bain, je fit un chignon avec mes cheveux, et me dirigea en direction de la cuisine. je pris mon petit-déjeuner seule, comme tous les matins, mon père part trop tôt pour aller au travaille. Je me brossa les dents pris mon sac et partis en direction du bus. Une fois arriver devant le lycée, et la porte d'entrer traverser, j'entendit un crie et me fit assaillir par Mary, c'était elle, qui venait m'annoncer une nouvelle.

Mary : AAAAAAAAAAAAAAAAH ! Jade ! Je viens de recevoir un appel à l'instant, c'était un homme qui m'annoncer que j'avais gagné le concours sur Conor tu t'en souviens ?! dit'elle excitée.
Moi : Calme. Oui je m'en souviens, tu est vraiment sûr ?
Mary : Oui oui ! Il va m'envoyer une confirmation ce soir ! Alors tu vois, je t'avais dît que j'étais chanceuse !
Moi : Ah bon ? Tu est vraiment chanceuse alors.... Je suis contente pour toi. dit-je de façon ironique.

J'y crois pas, elle a gagner sa rencontre, et je vais devoir y aller... Mais dans quel merde je me suis fourré....